Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE !
ReverbMan a écrit :Mais quand j'ai vue a la hauteur que j'était j'ai eu les jton mais je vous dit pas...
De faire des saut avec une voile de 3m² c'est déconseiller mais d'aller a cette hauteur avec une 3m² c'est impenssable mais je l'ai fais (et je tien pas a ce que sa se reproduise).

Je comprends pas pourquoi tu as eu peur, tu es déjà allé à 10m avec ta première voile (tu sais quand c'était la faute du vendeur)...

Pfff, moi je dis que la Buster, c'est vraiment une voile bien naze du fait de ses conséquences : ReverbMan a une Buster II 3m2==> ReverbMan saute==> ReverbMan est cassé==> Reverbman est coincé chez lui ==> ReverbMan s'ennuie==> ReverbMan sur le forum re-sévit...
Bref, si on passe les étapes : ReverbMan a une buster II 3m2==> ReverbMan sur le forum dit des conneries.

:-)):-)):-)):-)):-))
PW2.4
Elliot Zoolu 3m²
Buster II 5m²
Buggy Peter Lynn Competition XR
Répondre
:-)) On rit pas souvent ici, mais là, je me marre bien. :-))

Trés bon résumé. #2000
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.

"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi
Répondre
C'est sur que l'homme du temps saute plus haut que moi#1270 . Mais sur la vidéo de kitesurf et le type qui a pas de chance, on va dire qui m'est arrivée la même chose mais je suis aller beaucoup moin haut (carrément moin haut).
Quand je disait que je suis aller plus haut que juju ou l'homme du temp, je parlait des vidéo que j'ai vue.
Pour avoir un problème musculaire au dos, il faut tombée de combien de mètre (sa va me donner une idée de la hauteur que je suis tombée) mais sa ma fais très mal#2490 .
Alors ReverbMan il s'excuse de dire des connerie, ReverbMan il a très mal aux et ReverbMan il veut savoir ce qui ses passée.
Je suis allé haut et c'était pas 2m, ni 3m et 4m. Des gamèles je m'en suis prit des tonnes et pas que aux kite mais celle là....
Pour moi j'ai fais 5m.
Bon. J'ai un pur site pour la météo: www.meteociel.fr
Jusqu'a la, je me suis jamais fais avoir mais faut comprendre.
Répondre
alors là franchement , je me marres à tous les coups:-) :-) ,franchement reverbman , "si la mythomanie se mesurait , tu servirais de metre etalon"#162

mais continues , ça me detends#42 #3900
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
ReverbMan a écrit :...Pour avoir un problème musculaire au dos, il faut tombée de combien de mètre ...

Si on pouvait tout mesurer !!! Ce n'est pas qu'une histoire de hauteur.
Il y en a qui se cassent quelque chose en descendant (mal) d'un trottoir, et d'autre n'ont rein (ou si peu) en tombant d'une fenetre, d'un arbre, ou avec un parachute qui s'ouvre pas.
Inch'allah ! A la grâce de dieu !

Répondre
je suis le pere de reverbman et je viens de le recadrer au niveau des "mesures et du systeme metrique" je remercie les forumeurs de se trés bon site pour les conseils judicieux de ce sport disont "pas comme les autres" , quand aux autres au lieu de le traiter de myto ( que celui qui ne la jamais eté au moin une fois me jette la premiere pierre...) ils ferais mieux de lui expliquere que 10 m represente un immeuble de 4 etages , et surtout de lui expliquer le terme de mythomane. pour ceux qui envoient des reponses qui me font gerber a au moins......10m quel est votre age ? lui il n'a que 14 ans et la mythomanie ca viens plus tard.....ou jamais.
bonne soirée a tout les humains de bonne volonté et il y en a encore , quand aux autres..#115
Répondre
Bonsoir monsieur "Papa du ReverbMan"

ReverbMan a écrit :... ils ferais mieux de lui expliquere que 10 m represente un immeuble de 4 etages ...

C'est ce que je lui disais, mais notre cher jeune ami semblait camper sur ces positions.
Il fait pareil à la maison ?

Répondre
On lui souhaite un bon rétablissement. En tout cas comme on lui a déjà dit il faut qu'il reste humble devant les éléments.
F257
-------------------
Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8|Beamer TSR 5
Ozone: Little Devil 3 |Cult 3.5
PKD: Buster 0.7|Brooza 2/3 | Century II 3.5
Peter Lynn: Vapor 2.6 à 13.4 & Reactor II
---------------------
Buggy: Libre classic /Sysmic S1
---------------------
http://powerkitedyonysos.free.fr
http://www.apc8.org
Répondre
merci pour le recadrage metrique, ce seras plus facile pour le renseigner et le prendre au serieux, parceque vraiment il y a des fois .......... c'est surréaliste , ceci etant dit

le sujet etait donc .....????????
Répondre
Le sujets était une vidéo montrant des malheureux se prendre des gamêles assez...et de faire attention.
En gros, mettre des protection, faire attention et de prendre un matériel adaptée a son gabarie#45 .
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Powerkite dans la pub jeff 0 930 07/03/2013, 11:31
Dernier message: jeff
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4343 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Pour passer l'hiver eolemag 3 1594 20/02/2012, 14:23
Dernier message: eolemag
  Pour les fans du Phantom - une vidéo des Bensonstwins Michel 8 3125 05/11/2009, 12:10
Dernier message: Ouille67
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4644 13/05/2009, 20:27
Dernier message: DID92
  LA preuve pour POLO FOW 7 1734 28/03/2009, 02:33
Dernier message: Polo
  Pour la pratique de la traction dans le Sud ! Tim 1 1435 20/03/2009, 00:54
Dernier message: pat34
  pour ceux qui n'ont pas de MTB cirilg 6 1789 01/02/2009, 11:45
Dernier message: DURALIX
  Un cerf-volant pour voyager Grabeluche 1 891 30/11/2008, 23:51
Dernier message: carlossuarez
  Video powerkite fido5 1 1456 03/11/2008, 12:10
Dernier message: Laskar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)