Les forums cerf-volant de Bilboquet.com
Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - Version imprimable

+- Les forums cerf-volant de Bilboquet.com (https://www.bilboquet-kites.com)
+-- Forum : La médiathèque (https://www.bilboquet-kites.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Médiathèque cerf-volant (https://www.bilboquet-kites.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! (/showthread.php?tid=7785)

Pages : 1 2 3 4 5

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - Lhommedutemps - 05/10/2006

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - Philippe_P - 05/10/2006

Et l'homme revient en force avec une vidéo plus jampante que jamais !
Les riders représentés ici sont en quète de nouvelles sensations : ils veulent savoir c'que ça fait de se prendre en tonelle dans la tête ou de se prendre du sable bien dur à 70 km/h voir même manger des jeunes pousses de gazon fraîchement arrosées !

Allé on dit plus rin maintenant
Sans rancunes hein ?

Philippe.

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - hellrider - 05/10/2006

comment sa se fait que le tout premier mec il redescende pas tout de suite ?

et celui qui reste en l'air super longtemps comment sa se fait qu'il redescent pas ?

parceque moi quand je saute je decolle et je retombe 10m plus loin maximum ! je reste pas suspendu a l'aile pendant 50s !

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - Philippe_P - 05/10/2006

Ca doit être un coctail du genre kiteloop, rafales, courants acandents (thermiques) et voiles surdimensionées !

Philippe.

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - hellrider - 05/10/2006

oui c'est sur sa doit etre du surtoilé très important !!!

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - caillo2 - 06/10/2006

c'est toi qui a monté ca ?

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - Lhommedutemps - 06/10/2006

non pas du tout , pourquoi ?

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - marzin - 06/10/2006

roo le flip il a du crever de peur le mec qui s'envole avec sa toile de kite et qui reste bloquer en lair , on a vrement l'impression qu'il va jamais retomber

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - nesto_linfirmière - 09/10/2006

oulà... je reste sans voix...

Euu... bon... Analyse: les premiers n'ont pas de casque, c'est bien fait pour leur gueule. Le p'tit gars qui se prend la tente, faudra lui apprendre que si on tient une voile, on peut aussi la lâcher même si ça coute cher, parce que l'hosto, ça lui reviendra encore plus cher. de même pour le gars qui essaie l'acro.
Enfin, l'autre taré qui se fait une descente en para avec une aile de kite, j'y crois pas trop que ça soit super possible, mais bon...

ah et puis le p'tit gars qui se fait envoler avec son aile bleue... ça aussi c'est pas mal...
même Icare il lui arrive pas à la cheville

Nesto

Ils devraient créer un service "kite" en hosto...

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE ! - riton - 09/10/2006

hellrider a écrit :comment sa se fait que le tout premier mec il redescende pas tout de suite ?

et celui qui reste en l'air super longtemps comment sa se fait qu'il redescent pas ?

parceque moi quand je saute je decolle et je retombe 10m plus loin maximum ! je reste pas suspendu a l'aile pendant 50s !

le week end dernier je me suis fait tirer en l air mais gentillement mais la surprise est qu a force de la faire toutrner au zenith je ne redescendais plus et j ai bien tenu 5 a 10s

sinon toi qui tient en l air 1mn ca me parait quand meme beaucoup!!
mais ca doit etre une image bienn sur