Attention à la taille ! : 248 Mo - Format Avi
Bonne lecture et merci Polo !

On voit sur cette vidéo plein de têtes connues du forum dont Jean-Charles, Start'Air, Tame Bird et bien d'autres...

![]() |
![]() ![]()
|
|
Modérateur
|
A télécharger ici.
Attention à la taille ! : 248 Mo - Format Avi Bonne lecture et merci Polo ! ![]() On voit sur cette vidéo plein de têtes connues du forum dont Jean-Charles, Start'Air, Tame Bird et bien d'autres... ![]()
J'ai un doute
... es-tu bien inscrit(e) => ici ?
|
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
vers 12h57 "un petit moment de plaisir"
le journaliste "on est à 2 doigts d'un gros bazar" Alex d' O 4 (rigolard) "pas forcément on verra dans 10 minutes" quand on parle technique il faut être précis ![]() (ce n'est pas un film de la Cream Team Prod heureusement) |
||||||||||

|
Membre Sénior
|
C'est toujours dispo ou pas ?
A marche pas le telechargement... |
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
ben si tortue , ça marche meme bien , mais faiscomme moi enregistre la cible surtout si comme je le crois tu es sous firefox
, apres tu l'ouvres avec ce que tu veux ! j'ai essayé avec windows media 11 , c'est bon , mais je l'ai converti en nero pour pouvoir prendre quelques tofs tirées du reportage![]() ![]()
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs http://picasaweb.google.be/herve67
|
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
chez moi, quoi que je fasse, rien ne fonctionne : enregistrer sous, lecture directe...
ça n'arrive pas a se connecter au serveur. Je laisse pisser, tant pis. |
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
Pour moi, "enregister sous" a marché. Problème : Téléchargement trés lent, plus que la normal.
Ben alors la tortue, on veut courir plus vite que le lièvre ?
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.
"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi |
||||||||||||

|
Modérateur
|
C'est possible. Peux-tu essayer avec cet autre lien (plus rapide) ?
![]() |
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
Merci Michel, mais j'ai fini par arriver à telecharger avec le premier lien ce matin.
|
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
Est-ce que c'est tiré d'une émission particulière ???
(Thalassa ...) Sinon pas de problème pour le téléchargement chez moi (PS: zorglub .... mps )
Faîtes connaitre le cerf-volant autour de chez vous, vous verrez ça fera des heureux
|
||||||||||||

|
Membre Sénior
|
le second plus rapide 4 minutes au lieu de 3heures ....
Mais forcement qualité bof bof merci Michel |
||||||||||||

| « Discussion précédente - Médiathèque des cerfs-volants acrobatiques et monofils - Discussion suivante » |
| Outils de la discussion | ||
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er festival de Cerf volant de Port La Nouvelle ( 11), 6 et 7 Octobre | Xerf | Les rencontres cervolistiques | 4 | 03/10/2007 21h55 |
| championnat France kite-Mountainboard 2007 à Berck 9 et 10 juin | FAB moniteur de char à vo | Les rencontres cervolistiques | 4 | 06/05/2007 20h23 |
| festival de cerf volant Chatelaillon plage | beamer student | Les rencontres cervolistiques | 9 | 16/04/2007 21h46 |
| Festival De cerf volant DONZERE 2005 30 Avril - 1 Mai | comitedesfetes | Les rencontres cervolistiques | 20 | 02/05/2005 16h58 |
| Festival international du Liban | didier | Les rencontres cervolistiques | 1 | 17/04/2004 12h41 |
|
|