PDA

Voir la version complète : Revolution SLE qu'en pensez-vous

Mattiuski
13/04/2004, 07h52
Slt à tous, voila je viens de me commander le revo SLE que je devrais recevoir cette semaine, mais j'aimerais savoir les points forts et les faibles de ce CV.

merçi

@+

TaKo CrAsH
13/04/2004, 08h01
Je ne suis pas expert en 4 lignes, je ne vole que occasionelement avec mon Revo bien que j'adore ca. Je trouve qu'il lui faut plus de vent qu'un 2 lignes std et quand le vent forcit, ca fatigue les poignets pour les stop et les marches arrieres.
J'en suis au stade ou il me faut encore reflechir a chacun de mes gestes.

pascale
13/04/2004, 20h03
Je ne suis pas expert en 4 lignes, je ne vole que occasionelement avec mon Revo bien que j'adore ca. Je trouve qu'il lui faut plus de vent qu'un 2 lignes std et quand le vent forcit, ca fatigue les poignets pour les stop et les marches arrieres.
J'en suis au stade ou il me faut encore reflechir a chacun de mes gestes.

Quand le vent forcit met plus de frein ( donc raccourci les lignes de freins ) tu forceras moins sur les poignées pour les stops et ca facilitera le pilotage en marche arrière

david dub
17/04/2004, 14h34
Salut si tu veut tu peut allége ton revo en changent le bord d’attaque contre du carbone rev 1.5 classic .tu vas perdre en rigidité mais tu te sentira mieux dans le vent léger.En ce qui concerne le vent fort fait attention de ne pas trop réduire tes arrières (freins) sinon tu risque de cassé tes régular (carbones verticaux).si tu veut décollé facilement j’ai un truc pour les débutants sur gazon, tu prend une petite ou grosse cuillère que tu plante dans la terre jusqu’au bout et tu laisse ton bord d’attaque prendre appuis dessus, cela ne l’endommage pas et si sa résiste la queue de la cuillère se plis.