Voir la version complète : AVIS DE KO SOCIAL
info (http://www.tetes-raides.tm.fr/kosocial.html)
Je sais que c'est pas le lieu pour parler de politique, mais franchement, je trouve ça n'importe quoi !
En plus, ça me fait trop rire qu'ils dénoncent l'idéologie de la consommation, et qu'ils fassent payer l'entrée! C'est grave, ça veut dire qu'ils sont de toute façon tellement pris dans le systême, qu'on sait même pas s'ils font pas ça parce que 'raler' est la dernière manière à la mode de se faire des pepettes...
Mais bon, j'aime bien les Têtes Raides aussi :-) (mais j'irais pas!)
Ciao,
JUL.
enfin 10€ pour le nombre d'artistes, je trouve pas ça énorme et malgré tout il faut bien des moyens aux assocs et autres pour vivre et mener des actions, david et goliath c'est de la mythologie.
ouais, peut-être, c'est sûr que les concerts doivent être sympas, mais je vois pas le rapport avec le KO...
Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas cher...
Ciao,
JUL.
le KO c'est en rapport avec les revendications et certaines idées des têtes raides (comme le concert à bercy du moi de février) et des autres groupes présent et la politique du gouvernement doit aussi y être pour quelques choses, enfin je pense.
sinon pour le prix du concert, il faut aussi compter l'équipe technique, des intermitants du spectacle qui manifestaient y'a pas très longtemps.
vBulletin v.3.8.6, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org