Voir la version complète : Vidéo trickline
Salut
il y a quoi comme figure de freestyle sur la vidéo trickline ?
Est elle bien pour apprendre ? ( figure expliquée , ralentie , double caméra .....)
Nathalie
31/12/2003, 10h26
salut,
je l'ai reçu pour mon Noel mais je n'ai pas eu le temps de la visionner.
J'espère la voir cet aprés-midi chez mon frère car je n'ai plus de magnétoscope.
Dès que j'ai plus d'info, je te le dis.
axel, fade, cascade, flic flak, bs, lazy, 540, torpille, hélico, flat jack, ded lunch, twist, insane
je ne me rapelle plsu des autres
j'ai tout appris grace à cette vidéo ( et à internet elle est bien il y a une caméra sur les mains et une autres sur le kite en même temps )
axel, fade, cascade, flic flak, bs, lazy, 540, torpille, hélico, flat jack, ded lunch, twist, insane
je ne me rapelle plsu des autres
j'ai tout appris grace à cette vidéo ( et à internet elle est bien il y a une caméra sur les mains et une autres sur le kite en même temps )
Et est ce qu 'il explique aussi par voie orale , est ce qu'il a des ralenties ...parce que bien dès fois ça va tellement vite que j' y comprends rien a ce qui se passe
Mathieu Menard explique très bien les figures avec la voix, musique de Brice D superbe!! ralentis parfois, les kites ne sont plus trop d'actualité mais il suffisent largement à te faire apprendre les figures montées je ne dis pas que c'est hyper facile les triks avec cette vidéo, tu y passera du temps mais les mouvements et tout est montré au mieux pour t'aider à apprendre en plus tu as un super forum pour compléter si tu n'arrive pas les triks...
tu peux demander à skyforce c'est lui qui à ma K7 sauf erreur il peut sans doute d'en dire plus ça fait un bail que je n'en ai plus besoin donc que je ne l'ai plus revue...
skinny
tu peux demander à skyforce c'est lui qui à ma K7 sauf erreur il peut sans doute d'en dire plus ça fait un bail que je n'en ai plus besoin donc que je ne l'ai plus revue...
skinny
Merci Skinny
je vais voir avec skyforce
Ouais elle cool cette vidéo... Bon je trouve que Mathieu ne détaille pas toujours très bien les figures, et que il faut un petit peu s'y connaître en CV (mais un petit peu seulement) pour comprendre les enchaînements.
Mais sinon c'est sympa, c'est l'occasion de voir de beaux CV (plus trop récents effectivement) : Eclipse, Shuriken, K3, et même un Black Hole UL (le même que le mien :-))
En tout cas, ça ne remplace pas l'entraînement sur le terrain.
Skyforce
31/12/2003, 12h54
salut, j'ai en effet ta k7 Skinny :-)
pour les figures, c'est en effet celle que Skinny a énuméré.
Y'a pas de double vues (mains + cv), mais on voit bien les figures et à chaque fois on voit les mouvements des mains.
Les commentaires sont assez succints effectivement, mais si tu connais un peu, tu comprend facilement :-) (on voit que M.M. a pas l'habitude de la caméra).
je la regarderais demain, pour noter toutes les figures s'y trouvant.
Mais n'hésites pas, c'est une très bonne vidéo
Y'a pas de double vues (mains + cv)
ah si qu'il y en a des double-vues :-)
Mais par contre je ne trouve pas ça très efficace : tu ne peux pas regarder des deux côtés de l'écran en même temps. Donc soit tu regardes les mains, soit tu regardes le CV, mais au final tu loupes l'un ou l'autre. :-(
Skyforce
31/12/2003, 13h13
je regarderais ca en détails demain (il me semblait pourtant qu'il n'y en avait pas)
Y'a pas de double vues (mains + cv)
ah si qu'il y en a des double-vues :-)
Mais par contre je ne trouve pas ça très efficace : tu ne peux pas regarder des deux côtés de l'écran en même temps. Donc soit tu regardes les mains, soit tu regardes le CV, mais au final tu loupes l'un ou l'autre. :-(
non car toutes les figures sont effectuées plusieurs fois regarde les mains la première fosi puis le kite la fois d'après sinon les casette c'est bien fait pour être regardé plusieurs fois non??
skinny
Skyforce
01/01/2004, 15h44
alors j'ai visionné la vidéo...
mea culpa: y'a la double vue Pilote/cv sur chaque figure, sauf pour l'hélicoptère en indoor.
voilà la liste des figures présentées...
axel
cascade
fade
backspin
flicflac
sideway
dead launch
décollage twist
décollage bord d'attaque
posé 2 pointes
flap jack
yoyo
hélicoptère
flat spin 540
insane
stop
carré
ruben
lazy susan
torpille
voili voilu et en plus à la fin y a de belles images ...
vBulletin v.3.8.6, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org