PDA

Voir la version complète : Grendel dimanche 21 septembre

Arthur
14/09/2003, 12h55
Salut à tous.
Est ce qu'il y aura du monde à Grendelbruch dimanche prochain (c'est à dire le 20 je crois). ? #25

Michel
14/09/2003, 13h00
Salut à tous.
Est ce qu'il y aura du monde à Grendelbruch dimanche prochain (c'est à dire le 20 je crois). ? #25
Je pensais y aller mais plutôt le dimanche 21... On va se rater de peu alors. #14

Arthur
14/09/2003, 13h04
Après confirmation, c'est bien le dimanche 21 dont je parlais #14

TaKo CrAsH
14/09/2003, 16h24
Moi je bosses en aprem mais je serai plutot pour ce genre de rencontres ponctuelles clin

Nicolas
15/09/2003, 19h09
Allé, faut venir en masse (pas trop parce que sinon y aura plus de place) !!! ce sera sympa, soleil (oui il fait mal, des coups de soleil à part dormir aux mollet en juin...) et des kites, pleins de jolis kites (mon minigem à moi et mon mien impact) !

Faut se bouger, Bob_fr, Philippe K, alex, droopy, tako(il peut pas mais on le cite quand même), Michel(on espère, un cadeau l'attend peut-être en haut d'un arbre #32 ), et tous les autres !

Allé à dimanche, il fera beau !

Y@nnick
16/09/2003, 22h12
Allé, faut venir en masse (pas trop parce que sinon y aura plus de place) !!! ce sera sympa, soleil (oui il fait mal, des coups de soleil à part dormir aux mollet en juin...) et des kites, pleins de jolis kites (mon minigem à moi et mon mien impact) !

Faut se bouger, Bob_fr, Philippe K, alex, droopy, tako(il peut pas mais on le cite quand même), Michel(on espère, un cadeau l'attend peut-être en haut d'un arbre #32 ), et tous les autres !

Salut Nicolas!
Vers quelle heure vous retrouvez-vous sur le spot généralement? S'il fait beau et qu'il y a un souçon de vent, je veux bien venir faire un tour, même si c'est pas la porte à côté pour moi... A voir... #07
PS: Mais je viens à condition que tes devoirs soient faits et que mes copies soient corrigées! #32

Nicolas
17/09/2003, 08h21

Salut Nicolas!
Vers quelle heure vous retrouvez-vous sur le spot généralement? S'il fait beau et qu'il y a un souçon de vent, je veux bien venir faire un tour, même si c'est pas la porte à côté pour moi... A voir... #07
PS: Mais je viens à condition que tes devoirs soient faits et que mes copies soient corrigées! #32

A grendelbruc c'est simple, soit t'as pétole totale (déjà arrivé cet été avec un autre membre du forum, j'ai dû taper un 100m de folie pour faire décoller sa blade 3.0 et puis ça m'a arraché les bras) ou alors t'as des super conditions (parfois trop).

Normalement il devrait faire beau ce WE !

PS: t'inquiète les devoirs sont toujours fais... et puis faut pas mettre d'interro aux élèves comme ça pas de correction #14 (sorry mp)

Nicolas
18/09/2003, 11h54
Voilà j'ai une jolie tof du spot prise au mois de juillet... des coup de soleil mémorable, pétole mémorable aussi ce jour là, bien que les indoor et ul volaient...

Michel
18/09/2003, 18h54
Je viendrai aussi car c'est je crois une des rares occasions où je pourrais avoir un autographe d'Arthur... #32

Arthur
18/09/2003, 18h59
Je viendrai aussi car c'est je crois une des rares occasions où je pourrais avoir un autographe d'Arthur... #32
Dans ce cas, je confirme que je serai là parce qu'un autographe du modérateur du forum, c'est un rêve de gosse :-D Tant que j'y suis, on pourrait peut être renouveler des rencontres comme ça en alsace lorraine histoire de déconner et de progresser en groupe. Ca dynamiserai peut être un peu plus le cerf volant chez nous. Qu'est ce vous en pensez les alsace-lorrain ? #25 #42

Nicolas
18/09/2003, 19h25
Dans ce cas, je confime que je serai là parce qu'un autographe du modérateur du forum, c'est un rêve de gosse :-D Tant que j'y suis, on pourrait peut être renouveler des rencontres comme ça en alsace lorraine histoire de déconner et de progresser en groupe. Ca dynamiserai peut être un peu plus le cerf volant chez nous. Qu'est ce vous en pensez les alsace-lorrain ? #25 #42

Oui et développer par exemple la trickclinic en france ! (en alsace-lorraine please), et des rencontres dans l'Est seraient sympa !

Moi je suis partant, merci aux organisateurs qui sont jeunes pour cette première étape (bon travail à nous ! hein Arthur ?)

Arthur
18/09/2003, 20h03
Dans ce cas, je confime que je serai là parce qu'un autographe du modérateur du forum, c'est un rêve de gosse :-D Tant que j'y suis, on pourrait peut être renouveler des rencontres comme ça en alsace lorraine histoire de déconner et de progresser en groupe. Ca dynamiserai peut être un peu plus le cerf volant chez nous. Qu'est ce vous en pensez les alsace-lorrain ? #25 #42

Oui et développer par exemple la trickclinic en france ! (en alsace-lorraine please), et des rencontres dans l'Est seraient sympa !

Moi je suis partant, merci aux organisateurs qui sont jeunes pour cette première étape (bon travail à nous ! hein Arthur ?)
Ben oui puisque tu en parles, si on fait des rencontres ça se rapprochera du format trickclinic donc sans moyens, faire quelque chose de sympa avec repas tiré du sac pour tout le monde et qui peut aider beaucoup les tout débutants dans la discipline. #42

Nicolas
19/09/2003, 16h59
et qui peut aider beaucoup les tout débutants dans la discipline. #42

Tu penses trop fort à moi là #37

Et Roger... faut qu'il penses à nous aussi ! allé une tricksparty dans l'Est !

sylver
20/09/2003, 23h19
J'ai mon dimanche qui est déjà pris depuis longtemps, mais je suis totalement pour des rencontres CV dans l'est de la France.

C'est quoi le trickclinic ?

Arthur
21/09/2003, 08h18
Tiens, si tu veux des informations sur les trickclinic, tu peux aller voir sur le site de wim : ici (http://users.skynet.be/fa106117/trickclinic/francais/) (fonctionnement, histoire ...etc)

Nicolas
21/09/2003, 18h39
Voilà c'est passé, une bonne aprèm sympa ! des photos à suivre...(dont la pose Sexy avec le lynx)

Ps: Arthur tu te souviens de ma liste pour noel que j'ai faite sur ton dos ?

Michel
21/09/2003, 18h49
Voilà c'est passé, une bonne aprèm sympa ! des photos à suivre...
Très sympa effectivement cette première rencontre internationale des forumistes de l'Est avec Arthur et son père (également coach et photographe), Nico et ses parents, Alex et Droopy seuls et Bibi sans ses enfants...

On remettra ça c'est sûr et tout le monde a apprécié les démos du Minigem VTD indoor...

Trop d'la balle ce kite ! #02

Arthur
21/09/2003, 18h59
Voilà c'est passé, une bonne aprèm sympa ! des photos à suivre...
Très sympa effectivement cette première rencontre internationale des forumistes de l'Est avec Arthur et son père (également coach et photographe), Nico et ses parents, Alex et Droopy seuls et Bibi sans ses enfants...

On remettra ça c'est sûr et tout le monde a apprécié les démos du Minigem VTD indoor...

Trop d'la balle ce kite ! #02
Il faut absolument qu'on remette ça :) De toute façon on se revoit tous dans deux semaines à épinal non? :-D D'ailleurs je lance un appel à tous les ventilhaut. Est ce que vous n'aurez pas le programme de cette année par hasard ?

Arthur
21/09/2003, 19h24
D'ailleurs voici une photo de l'après midi :) (certains forumistes se reconnaîtront :))

TaKo CrAsH
21/09/2003, 19h59
LA prochaine fosi je tacherai d'etre la ! Mais la j'etais occupé a mon aprem indoor au taf!

Alex
21/09/2003, 20h51
D'ailleurs voici une photo de l'après midi :) (certains forumistes se reconnaîtront :))

Et ben c'est du rapide ça...... T'as vu Nico y a ton Minigem Ventilé Indoor qui traîne par-terre........sa place préférée d'ailleurs.... #03 #14 #09 #09 #09

Nicolas
22/09/2003, 10h57

Allé je présente, de gauche à droite :

Michel, Moi (qui tire une gueule de ***), en retrait un williwaw¿, Alex, Droopy (Loïc), Arthur(qui a pas voulu baisser le bras, je vous raconte pas les odeurs #38 ), et un autre williwaw ¿

Et le rang du bas de gauche à droite :

Les pointes rouges de mon impact(tout détendu), le lynx à arthur, Mon minigem indoor, et le masque(nouveau parce que l'ancien c'est un standart ventilé)

Allé à épinal on fera une grande photo de famille (pour arthur quand son père a dis qu'on faisait une photo de famille, il a dit: bah v'là la tête de la famille, je lui répond : La famille c'est les amis qu'on a pas choisit)

didier
22/09/2003, 11h30
Sympa... belle réunion de famille :-)
J'aurais voulu être des vôtres.
Didier (un brin nostalgique à la vue de Grendel sous le soleil)

TaKo CrAsH
22/09/2003, 11h39
Sympa... belle réunion de famille :-)
J'aurais voulu être des vôtres.
Didier (un brin nostalgique à la vue de Grendel sous le soleil)

T'es peux etre nostalgique a la vue de Grendel mais moi je suis envoieux a la vue de Penvins. lors je ne sais aps ce qui est le mieux! #32

droopy
23/09/2003, 19h14
merci à Arthur pour sa démonstration, qui me donne véritablement envie de continuer au contraire de certain (Minigem UL) qui ont été dégouté
un grand merci encore et j'espère à bientot

Y@nnick
23/09/2003, 22h00

Allé je présente, de gauche à droite :

Michel, Moi (qui tire une gueule de ***), en retrait un williwaw¿, Alex, Droopy (Loïc), Arthur(qui a pas voulu baisser le bras, je vous raconte pas les odeurs #38 ), et un autre williwaw ¿

Et le rang du bas de gauche à droite :

Les pointes rouges de mon impact(tout détendu), le lynx à arthur, Mon minigem indoor, et le masque(nouveau parce que l'ancien c'est un standart ventilé)

Allé à épinal on fera une grande photo de famille (pour arthur quand son père a dis qu'on faisait une photo de famille, il a dit: bah v'là la tête de la famille, je lui répond : La famille c'est les amis qu'on a pas choisit)
Ben zut alors, de toute évidence j'ai râté une occasion sympa de rencontrer des kiters sympas aussi! :( Mais j'ai eu comme un doute sur le vent qui soufflait ce jour là et puis je me suis laissé bouffer par les corrections!... :oops: Mais pour Epinal, c'est promis, je viendrai! #25 Au fait, c'est mieux le samedi ou le dimanche? Pas moyen d'avoir le programme de la Ventilienne sur le site des Spinaliens... :shock:

Michel
23/09/2003, 22h05
Pas moyen d'avoir le programme de la Ventilienne sur le site des Spinaliens... :shock:
Il y figure pourtant Y@nnick ainsi que sur ce forum quelques posts plus loin...

Y@nnick
23/09/2003, 22h07
Pas moyen d'avoir le programme de la Ventilienne sur le site des Spinaliens... :shock:
Il y figure pourtant Y@nnick ainsi que sur ce forum quelques posts plus loin...
Oups! :oops: Merci Michel! :) J'avais pô vu! C'est l'âge, sans doute! #14

Nicolas
21/10/2003, 17h52
Et la photo de mon ébat avec le lynx à Arthur !

Michel
21/10/2003, 18h00
Tu es bien sûr qu'il s'agit d'un Lynx Nico, on dirait plutôt un dobbel Ziro ? #02

Nicolas
21/10/2003, 18h07
Tu es bien sûr qu'il s'agit d'un Lynx Nico, on dirait plutôt un dobbel Ziro ? #02

Ouais ça fout la trouille de savoir ça, on m'aurait donc menti, ça serait un Zwo Nul ? Arthur, je n'aurais jamais pensé ça de ta part, je demande le divorce #37

Et en plus c'est sur ce kite que j'ai passé mes premiers Fliac flacs ... sniff, j'en ai la larme à l'oeil