Voir la version complète : arf
TaKo CrAsH
14/07/2003, 18h57
Héééééé ohhhhhhhh!!!!!!
Y a plus personne sur le forum??????????
Mais ma parole y sont tous a Penvins!!!!!! #66
Fred_et_rick
14/07/2003, 19h36
Ouai, j'en ai l'impression.
Je sais pas si c'est bien laba mais dans tous les cas j'aurais aimé y etre. #72 #72
TaKo CrAsH
14/07/2003, 19h41
Ouai, j'en ai l'impression.
Je sais pas si c'est bien laba mais dans tous les cas j'aurais aimé y etre. #72 #72
Et moi donc!!!!!!!!!! A la place j'ai repis le boulot moi! Fini les conges! #66
J'espere qu'ils nous ferons de belles photos et qui sait peut etre meme une video! #25
fodrait que ceux qui y etait en parle dans le post impression que j'ais fait mais samedi et dimanche meme sans vent c'etait tres simpas
Fred_et_rick
14/07/2003, 19h47
fodrait que ceux qui y etait en parle dans le post impression que j'ais fait mais samedi et dimanche meme sans vent c'etait tres simpas
Tu m'étonne !
TaKo CrAsH
14/07/2003, 20h43
sans vent c'etait tres simpas
Pas possible! Penvins:Les journées du vent! L'organisateur n'a comme pas oublié l'essentiel!
sans vent c'etait tres simpas
Pas possible! Penvins:Les journées du vent! L'organisateur n'a comme pas oublié l'essentiel!
les ventilos marchaient pas :)
je suis pas allé ce lundi mai samedi et dimanche y'avai un peu de vent en matiné puis le vent tombait sous un soleil de plomb et fallait attendre le coucher du soleil pour commencer a s éclater mais grosse pétole l'aprés midi c 'est clair quand on voyait tout les monofil tomber les un apres lesautre meme les delta c 'est que l'heure de la sieste était arrivé #129
le dimanche ça a fait ça aussi ?
oui aussi sur le coup de 14-15h on a vu le ciel ce vider
vBulletin v.3.8.6, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org