Voir la version complète : Longueur de barres Psycho Flexifoil
Salut
J' ai fait dernierement du rangement dans mon garage et je suis tombé sur mon bon vieux psycho !
Malheureusement, je n' ai pas trouvé les barres transversales
quelqu' un pourrait-il me communiquer les longueurs ?
Merci
(Je cherche également des tuyaux sur la construction d' un édo)
Bonjour criquet,
Tu devrais trouver celà ici (http://www.kites.org/jo/reviews/psychoreview.html).
Salut
J' ai fait dernierement du rangement dans mon garage et je suis tombé sur mon bon vieux psycho !
Malheureusement, je n' ai pas trouvé les barres transversales
quelqu' un pourrait-il me communiquer les longueurs ?
Merci
(Je cherche également des tuyaux sur la construction d' un édo)
De mémoire... (à confirmer)
100% des barres du Psycho font 60cm...
Trop fort, Flexi!! Trop vite parti, Andy... #10
@+
Didier
De mémoire... (à confirmer)
100% des barres du Psycho font 60cm...
Didier
Presque Didier mais pas tout à fait 100 % d'après le lien que j'ai mis plus haut...
Michel
Henri Dancy
04/06/2003, 14h11
J'ai ressorti mon psycho aujourd'hui. J'ai remplacé les bords d'attaque bas par du 5pt, en gardant du 6mm pour le petit bout qui reste... C'est génial, je ne casse plus sur le connecteur de vergue...
A propos, le psycho est une bête à comète #132
Henri
J'ai ressorti mon psycho aujourd'hui. J'ai remplacé les bords d'attaque bas par du 5pt, en gardant du 6mm pour le petit bout qui reste... C'est génial, je ne casse plus sur le connecteur de vergue...
A propos, le psycho est une bête à comète #132
Henri
c'est quoi du 5 pt... ca m'intéresse car en 10 heures de vol j'ai cassé le bord d'attaque inférieur droit 4 fois (sans crash)
Anonymous
04/06/2003, 15h41
oups, j'ai mesuré les vergues du mien : 59,9cm pour l'une et 60,1 pour l'autre. c'est sans doute pour ça que j'ai du mal à le maitriser ;-)
Henri Dancy
04/06/2003, 16h07
c'est quoi du 5 pt... ca m'intéresse car en 10 heures de vol j'ai cassé le bord d'attaque inférieur droit 4 fois (sans crash)
Ce sont des barres Skyshark
http://www.bilboquet.com/content/2/34/94.html
Elles ont l'avantage de s'emboiter bien avec du 6mm, d'être assez rigides, mais pas cassantes... On peut même garder les connecteurs et embouts existants.
Il faut raccourcir les bords d'attaque du haut, en laissant 3 ou 4cm qui s'emboiteront dans le 5pt et mettre quelque chose pour l'empêcher de s'enfoncer plus (tranche de bouchon en vinyle collé par exemple)
Henri
philippe
07/06/2003, 09h10
en 10 heures de vol j'ai cassé le bord d'attaque inférieur droit 4 fois (sans crash)
pour ma part j'ai mis des barres de Noobie Avia qui se vend en 125cm (juste la bonne longueur pour les bords d'attaque) plus de connecteur qui cassent un peu plus lourd peut-être mais plus d'inertie et moins d'adrénaline quand le vent passe les 6 beaufort...tout le reste est comme avant ou presque...
Philippe
vBulletin v.3.8.6, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org