PDA

Voir la version complète : Que penser des chars Libre Vmax ?

OlivierD
23/05/2003, 08h52
A force de lire les messages consacrés au char on a l'impression qu'il n'a que deux types les Plynn competition et les pogona (et les perso...)... N'y a t'il pas de pilotes ayant des Vmax ? Ou peut etre les pilotes de Vmax sont ils de nature plus reservée que les pilotes de pogona ?...

Merci aux possesseurs de donner leur avis et eventuellement un petit comparatif avec les pogona (assise, poids etc...)

A vous

Olivier

Ps la version acier est elle réellement un handicap ?

franck
23/05/2003, 09h29
J'ai depuis 2 ans un V-max acier acheté chez vire-vole sur les conseils de Gilbert, que j'utilise épisodiquement mais sans le ménager, je roule à la mer, dans l'eau parfois, et je ne suis pas un maniac de l'entretien, je ne suis pas un super pilote mais j'aime tirer de longs bords sur les plages du nord ou de la baie de Somme, je suis plutôt un "beau bébé" 1,90m et 92kg.
J'en suis tout à fait satisfait.
Ceci dit c'est mon premier buggy, je n'ai jamais eu l'occasion de tester une de ces merveilles si souvent citées, et compte tenu de mes mensurations, le PL est proscrit.

Franck

mickael_f207
23/05/2003, 21h46
j'ai un v-max depuis sept 98. il est tjrs là. #162
j'ai consommé quelques paires de roulements.#10
le pneu avant serai à changer.(c'est la faute à la piste en sel à La Franqui).
Il s'agit de la première version du v-max ===> sans réglage de carrossage ou pincement.
Il commence seulement à rouiller au niveau du timon(tube assise->fouche).
Dans la voiture je démonte au nveau de l'essieu AR c'est tout.

avec plus de pratique et abordant la compète, je vais un peu le modifier.
a+
mickaël F207

Hug BLC#1
26/05/2003, 08h14
Olivier,

si ça peut te rassurer, c'est un char Libre qui est champion de France en titre......

Et peut-être encore pour un an: à voir ce WE.....

@+
Hug BLC#1

steph.
26/05/2003, 13h16
ce char est hyper confortable mais pas autant qu'un pogona!mais il est super cher mais la qualité est là!
char de competition bien sur il est présent en version inox et full race!
voila
steph.