Voir la version complète : Quel pratiquant êtes-vous?
Nicolas M.
07/05/2003, 23h07
Bonjour à tous,
Juste par curiosité, histoire de mieux cerner les utilisateurs de ce forum, dans quel catégories de pratiquants vous situez-vous (intéressé mais sans matos, débutant, intermédiare, confirmés ou expert?)?
Question subsidiaire (si ça ne froisse pas le modérateur!): êtes-vous (ou avez-vous été) client du Bilboquet (pouvez-vous préciser votre catégorie?)
Merci à tous les participants!
PS: il n'y a rien à gagner, et je n'ai aucun rapport avec le Bilbo, sinon mon inscription à ce forum. Simplement par curiosité...
moi j'ai mis intermédiaire, je maîtrise à peu près les jumps même si j'ai beaucoup à apprendre encore. #83
J'achète au bilbo quand j'veux acheter du neuf et surtout quand j'ai le fric qui suit sinon au risque de peut-être déplaire Didier, j'achète de l'occaz car payer 50% moins cher ça joue surtout quand on voit le prix d'une voile ou d'un char... silence
Bonne nuit!! #129 #129
au risque de peut-être déplaire Didier, j'achète de l'occaz car payer 50% moins cher ça joue surtout quand on voit le prix d'une voile ou d'un char... silence
Bonne nuit!! #129 #129
Si l'achat d'occasion gênait Didier je pense qu'il n'y aurait pas ici trois forums spécialement prévus pour ça...
Bonne nuit aussi #129
olivier99
08/05/2003, 11h35
Débutant pour moi.
Et encore je n'ai jamais fait de petit jump (allez si ptêtre 25 cm de haut sur 30 cm de long) et je n'ai pas de MTB, ni de char. J'ai juste expérimenté les glissades et j'arrive à maitriser ma voile si le vent ne dépasse pas un petit beaufort 4. J'arrive par exemple à lui faire faire des tours sur elle même (heu pas plus d'un en fait).
Nicolas M.
09/05/2003, 00h02
Si l'achat d'occasion gênait Didier je pense qu'il n'y aurait pas ici trois forums spécialement prévus pour ça...
N'empêche qu'il n'y a plus de dépôt-vente possible en magasin...
N'empêche qu'il n'y a plus de dépôt-vente possible en magasin...
Didier répondra peut-être au titre du Bilboquet mais comme client, voire vendeur de matériel d'occasion, je trouve que la vente sur le site est de beaucoup préférable car :
- le dépôt-vente n'intéressait que ceux qui habitent dans la région de Vannes (acheteurs ou vendeurs). C'est sans doute moins d'un cervoliste sur 10 d'après ce sondage (http://phpbb.bilboquet.com/viewtopic.php?t=230).
- Le site est visité par 1.000 internautes/jour de France et d'ailleurs. On "ratisse" donc beaucoup plus large.
- La plupart des magasins de CVs (ou d'autres produits) qui pratiquent le dépôt-vente perçoivent une commission et c'est normal. Sur les forums "salle des ventes", c'est gratos.
- Ceux qui n'ont pas internet peuvent toujours se faire dépanner par un pote (après accord de Didier quand même pour éviter les coups "tordus").
Comme il serait difficile de vendre simultanément un appareil en dépôt-vente au magasin et sur le site (risque de deux acheteurs par les deux canaux...), le choix de la deuxième solution me semble plus judicieux.
Le site du Bilbo, c'est le magasin à portée de tous et ouvert 24 h/24 !
Ce n'est que mon avis mais je le partage... :-)
@mitiés,
Michel
:-) j'ai mis expert car j'arrive a maitriser toute les allure en buggy , je fai du deux roue comme je marche... j'arrive a faire es 360 ... et plein d'autre chose encore... je m'etrise le jump... meme si je me suis pete la geule et que je me suis tape 2 moi de platre... lol
Charles-Antoine Bonnet
14/05/2003, 18h59
Moi j'ai mis débutant mais je commence a avoir le matos et je vais mis mettre grave!!! Sinon j'ai juste acheter ma voile d'occaz mais sinon au BILBO ( MTB, révos...) en plus je trouve que les vendeurs sont vraiment super sympa et vraiment très réglo.
Merci le bilbo...
@+
Nicolas M.
14/05/2003, 22h09
et vraiment très réglo
oui, mais jusqu'à ce que ...
Valentin
14/05/2003, 22h14
et vraiment très réglo
oui, mais jusqu'à ce que ...
je sens qu'il y a des mécontents
Hug BLC#1
15/05/2003, 10h46
Salut,
Moi, je suis cathodique pratiquant.....
J'ai mis débutant.
@+
Hug BLC#1
mickael_f207
15/05/2003, 21h13
y'a pas la case "éternel débutant"...
moi j'apprends à chaque sortie.
pff!! 10 ans de vols et j'espère apprendre encore .
Natlebest
20/04/2004, 23h20
J'ai mis intermediaire puisque c'est mon cas #74 #999
Flying_jah
20/04/2004, 23h55
Débutant parce pas de matos,pas de bon spot, juste une nasa,mes pieds, et un champ mais je suis très motivé pour me fabriquer des roller tout terrain et un mtb voir même un char plus tard , et bien sur l'achat d'une voile, grosse énorme pr le light wind.
Jai déja tiré quelques bords en nage tractée, en quad (les pauvres ils sont morts) et du kite bike (froissage dans le champ du paysan).
Tchô.
debutant
en kiteroller sur route je maitrise avec ma petite voile2.3pw de chez decat
je viens de m'acheter a bilboquet une buster 7.0 et je m'essaye au jump(2m de haut 10m de long)et au roller tt terrain c bien sympa
les roller je les ai fabriqué comme ceux de bob dont les foto sont quelque part sur un forum
sur l'herbe( je vis dans les champs)ca ne vaut pas des coyottes mais c'est pas mal du tout quand meme
si du monde veux s'en fabriqué j'ai 2 3 photos pendant la construction
salut
PatMomo87
21/04/2004, 05h47
Débutant pour moi
Pas de char, pas MTB, juste une buster 3 et bientôt la 5.5
Des champs partout (et des arbres aussi)
J'espère pouvoir bientôt investir dans un MTB
@+
intermediaire
because j'ai fait beaucoup de saut , de traction en tout genre (nage tracté, luge , mtb,barre foot...) depuis 3 ans
mais j'aurais bien mis debutant en mtb vu que j'ai pas de plage a proximite donc c'est dure d'avancé quand tu t'enfonce de 10cm dans la terre .promis cette ete j'y vais tout les week end . #970
en réonse a ceux a ceux qui voulait voir les photos de roller rtt elles sont dans ma galerie perso
Natlebest
21/04/2004, 10h44
Débutant pour moi
Pas de char, pas MTB, juste une buster 3 et bientôt la 5.5
Des champs partout (et des arbres aussi)
J'espère pouvoir bientôt investir dans un MTB
@+
Salut Patmomo87,
Tu peut avoir une buster 3m² et etre d'un bon niveau, j'ai moi meme une buster 3m², et la derniere fois, j'ai sauter assez haut pour avoir peur alor #910 ..
Mais en plus je fais du MTB et la ca marche bien alors je pensse que mon niveau va rester a intermedaire jusqu'a temps que je comence a "toucher" au 360° et d'autres trucs simpa #700
@+
Nathan
crazykite
21/04/2004, 10h52
moi j'ai mis intermédiaire,je me debrouille dans toute les dicipline mais je ne pense pas etre expert dans l'une ou en general #162
Hyppoboardeur
21/04/2004, 11h29
Intermédiaire pour le mtb et le char mais pas question de quitter le plancher des vaches (en tout cas pas volontairement).
Débutant pour moi !
J'en suis au stade ou ma 5m et moi faisons connaissance (oohh du calme cocote... #700 ) et bientôt un char.
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org