Voir la version complète : débutant en cv revolution
punk_sportif
19/02/2008, 11h54
Bonjour,
Je suis débutant en cerf-volant, et on m'a offert un révolution.
J'ai du mal à m'en servir donc si quelqu'un pouvait venir discuter avec moi par msn pour me filer quelques conseils, ca serait sympa !
J'ai beau regardé sur internet, mais je ne trouve pas grand chose et en plus, je ne suis pas du tout anglophone.
Bien cordialement,
Bon vent !
franz-Miztral
19/02/2008, 16h53
Hello, dans ton coin, il doit y a oir des club ???
passe par www.miztral.com pour le carnet d'adresse des clubs, ou par les liens pour y trouver ton bonheur...
pour le revo, ce que je conseil aux debutant, c'est de voler avec les coudes au corp, et tout sur les mouvement de poignés...
Les mieux, étant de rencontrer des pilotes..
A tout plus
17 et 18 Mai HARDELOT
punk_sportif
19/02/2008, 18h17
Je ne voudrais pas être médisant sur ce site, mais il me semble qu'il a des liens morts, notemment le "carnet d'adresse france".
Enfin en tout cas dans la région de Fougères, ca m'étonnerait fortement qu'il y ai des clubs... je pense qu'il faut pousser jusqu'a St malo :/
Ca fait une trotte.
Je peux peut etre lancer un club de cerf-volant des champs, mais je doute que ca rencontre du succès dans ce genre de ville...
le seul club que je connais c'est le cvccf et dans ce club il ya certain qui pourrais te donner un bon coup de main pour debuter dans le revo
Grabeluche
19/02/2008, 20h50
Salut Punk-Sportif
Tu ne dis pas si tu pratiques d'autres formes de cerf-volant, si tu as déjà une approche ou si tu pars en débutant total.
Même sans connaître l'anglais les images de flying techniques (http://www.revkites.com/main/Techniques) peuvent t'aider sur le site Revolution.
Au pire, un coup de Babel Fish (http://babelfish.altavista.com/tr) pour traduire quelques mots, ça peut aider.
Au fait, bienvenu. Je te préviens, y a pas beaucoup de punk par ici.:D
franz-Miztral
19/02/2008, 21h02