Voir la version complète : Circoflex... le retour
Et voilà il est vert et il a fait (enfin !) son premier vol en janvier à Ouistreham
précision : il est bien du même dimaétre que le bleu mais il est un peu plus large et un peu plus haut en altitude sur la photo
une autre pour le plaisir !
eh nico quand c'est que tu arretes de faire des cercles vraiment super pour les jeux olympique tu vas nous le faire ?? hophop
eh nico quand c'est que tu arretes de faire des cercles vraiment super pour les jeux olympique tu vas nous le faire ?? hophop
Les anneaux olympique c'est quoi ? un rouge, un jaune, un vert, un bleu et un noir ? alors encore un rouge (ça doit péter en l'air !) et un noir (plus dur à trouver un tissus noir) et c'est bon... à marcollin on fera les jeux olympiques ! #45
PS : J'ai reçu hier les invitation pour Donzére : 750€ de cadeaux pour la premiére Team... Ils savent plus quoi faire pour attirer les cerfvolistes... Nacer va s'en mettre plein les poches #02
Laurent-r
06/02/2005, 19h47
y'auras surement vent de provence si il y'as du pognon a prendre !!!
Salut laurent, heureux de te retrouver !
Laurent-r
07/02/2005, 19h37
Yo, salut, t'es allé au rassemblement de circo ? ou c'est pas encore fait ?
Yo, salut, t'es allé au rassemblement de circo ? ou c'est pas encore fait ?
Non, connais pas
comment t'as fait pour effacer tous tes post avec ton ancien compte ?
Laurent-r
08/02/2005, 18h28
j'en sais rien !!!
pop_tibo
09/02/2005, 08h02
salut nico !!!
le champion du circo (ca pourait te faire une belle signature ca "nico le champion du circo'".
Pas trop dur de quitter rhone alpes et ses 4-5 BF (pour valence) et 1-2 BF pour lyon ?
PS : romanus tu descends au rencontre R-sky ?
PPS : trop bon les jours grandissent le vent se leve la température remonte ca va bientot voler a fond :D
je devrais pour la coupe de cv au cap agde par contre pour la manche regionale a marnaz je serai a BERCK oy hes ca va déménager avec les jours plus longs @et bonventatous hophop
Laurent-r
11/02/2005, 13h02
Salut JP.
tu descend pas a Portiragnes le 20 fevrier ?
super, je viens de gagner une place a la manche !! dommage que tu sois pas la.
et oui si c'est bien cette date la la manche regionnale tu vas monter sur le podium #03 non je ne descendrai pas le week end rsky ,il annonce des vents de sable vos ccv vont etre ventilé.@+et bonventatous hophop et donzere il y a une prime pour les premiers en paire et en team # ))
Laurent-r
11/02/2005, 16h02
c'est quoi cette cochonerie ? donzere organise un compet ? t'as une paire jp ? remarque on peut faire un tem, y'as notre ami tubo qui a un beau krystal maintenant !
pourquoi pas mais l'inscription se fait avant le 15 avril ce sera un team free sur une musique de hard :-)) ca va pas plaire a tous le monde #38
Laurent-r
11/02/2005, 16h21
ça devrai etre possible, lol
salut nico !!!
le champion du circo (ca pourait te faire une belle signature ca "nico le champion du circo'".
Pas trop dur de quitter rhone alpes et ses 4-5 BF (pour valence) et 1-2 BF pour lyon ?
PS : romanus tu descends au rencontre R-sky ?
PPS : trop bon les jours grandissent le vent se leve la température remonte ca va bientot voler a fond :D
Si si c'est dur !
je n'ai pas encore suffisament voler ici pour me faire une idée de la qualité du vent. Je pensais me mettre au MTB mais vu que le site le plus proche pour en faire est à une centaine de km, je crois que je resterai pénard à faire du Circo au dessus d'un champ...
PS : Maya on le vois plus trop sur le forum, quelqu'un à de ses nouvelles ?
pop_tibo
23/02/2005, 17h29
on a eu plus que de ces nouvelles on l'a vu voller au week end r-sky !
Pour son abs du forum il doit avoir de bonne raison.
on te vera à donzere ?
Avec Lorran on fait une Paire pour donzere la CONpaire cherrcher le jeu de mot ...
@ + tibo
Laurent-r
23/02/2005, 17h56
qu'est ce qu'il est con ce tibo...
Non non, je vais pas à Donzére ! pas fou !
chaque fois que j'y suis allé je l'ai regretté ! Il y a un type avec un micro qui te balance tout le WE les plus grosses conneries. En plus y pas de vent le 1er mai. Tu connais pas Nacer le champion du monde Made in Donzére, ça fait 5 ans qu'il est champion du monde dixit l'homme du micro !
L'année dernière les zenairvents ont décidé d'abandonner Donzére...
Un bon conseil n'y allait pas
Laurent-r
24/02/2005, 08h48
c'est a 20 km de chez moi... et pis il risque d'y avoir du monde, la manif c'est le WE avant la fwc...
l'année derniére j'ai volé sur le terrain derriere entre des picodons et des aigles, ça c'était pire que volé a côté de nasser !
bravo les gas et bonne chance je suppose que cela va etre de l'impro allez la jeunesse un podium pour le kry #03 stal @ et bonvenatous
Laurent-r
24/02/2005, 09h31
ça tiens toujours pour le team, pour la conpaire, c'est petite surprise !! mais ce seras original.
OOOOOooooo.......... #102
Laurent-r
24/02/2005, 11h58
YOOOOOOOooooo,
par contre kike t'as un mp sur tricks and kites mais en ce moment le serveur est surchargé, snif, et felicitation pour ta qualif a la fwc.
YOOOOOOOooooo,
par contre kike t'as un mp sur tricks and kites mais en ce moment le serveur est surchargé, snif, et felicitation pour ta qualif a la fwc.
Merci par ta felicitation.
Je suis énormement heureux d avoir une place à coté des pilotes que j admire.
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org