Voir la version complète : LES JOURNEES DU VENT: LE FILM
Bonjour à toutes et à tous,
La semaine prochaine, vous aurez accès au film des journées du vent 2004... 15 minutes résumant ces 3 jours de bonheur...
Lilith va s'occuper personnellement de le mettre en ligne...
J'espère que ça vous plaira et que vous y retrouverez un peu de cette magie qui planait dans les airs.
PAULINE
Chouchou
12/08/2004, 23h08
Coool #42 Tout ça va nous remémorer de bons souvenirs!! Bien hate de voir ce chef-d'ouevre...
Mais juste une question : est-ce que la session de Kite-surf du samedi après-midi a été filmé côté plage? (c'est juste que ça ferais plaisir de se voir)
Tu crois qu'on l'aura avant Penvins 2005 ? (pas tapper la tête)
TaKo CrAsH
13/08/2004, 06h36
Tu crois qu'on l'aura avant Penvins 2005 ? (pas tapper la tête)
Il sera projetté en avant premiere sur ecran geant le samedi soir a cette occasion Pyj #1000
Je me suis fait réveillée par la factrice il ya 20 minutes, et mon premier reflexe a été de pester contre l'expéditeur de la lettre recommandée responsable de mon réveil... #3200
Mais il s'est avéré que c'était le DVD que m'avait envoyé Pauline hier, de Paris, et là, je dis : BRAVO LA POSTE , plus rapide d'UPS, sans même utiliser un chronopost, c'est fort... #970
Donc voilà, je suis en train de compresser le film de Pauline, je vais le mettre sur mon site, avec les photos d'Alain G. tant qu'on y est ! #102
Je remettrai un message quand tout sera prêt...
Si tu es aussi rapide que la poste, on a 80% de chances que ça arrive rapidement, 15% de chances pour que ça arrive avec une semaine de retard, et 5% de chances que le dvd soit perdu :-)
how chouette une vidéo. vite vite vite...
elle fait combien non compressé ? (c'est du fomat dvd ?)
Merci Pyj, mais je me fait un point d'honneur à ce qu'elle soit visible d'ici ce soir dernier délai...
650 mo Jack, 'vai m'ptete essayer de la reduire quand meme ? 50% de fait déjà, ca vient...
Ba met déjà une version 650 Mo, ensuite tu compresseras plus pour les non ADSLiens... #390
oui oui oui une version 650M c'est OK mais free ne va pas eter d'accord. il est sur un DVD ou un cd ?
Cool, bon bah jvais graver pour faire de la place sur le dur!
Ok, le film et les photos sont sur le site...
ON NE SE BOUSCULE PAS ! Le film fait 60 Mo, donc si vous sentez que le debit n'est pas extra (on peut faire du 90 Kbits/s environ), annulez et revenez plus tard...#700
La semaine prochaine au programme : la mise au propore des photos d'Alain Garraud, pour ceux qui ne veulent pas les télécharger, et un lien FTP si tout va bien pour pouvoir récupérer la version DVD du film, qui fait 600 Mo.
Bon bah, bon film, pour les commentaires, n'hésitez pas à laisser des messages à Popo ou sur ce forum, et n'oubliez pas aussi qu'elle s'est démenée comme une folle pour vous faire la vidéo rapidement, alors les commentaires positifs seront bien sûr les bienvenus !!! hophop
En tout cas Pauline, je commence, même si tu sais déjà ce que j'en pense : C'est moyen tout çà, mais j'en suis quand même à ma 15 e projection de la journée, hihi !!!!! #999 Super boulot Popo, comme d'hab..
Super réalisation ! Bravo et merci Popo et Lilith ! #4100
Que de bons souvenirs cette édition Penvins 2004.
Il manque juste Gilbert en train de danser le An Dro avec M'dame Bilbo...http://websmileys.bei.t-online.de/party14.gif
Chouchou
13/08/2004, 20h14
Super vidéo!!! #1270
Un super boulot côté montage, et de belles images... bref que de beaux souvenirs!
Merci beaucoup #162 #162
merci sympa cette video, dommage que mon PC deconne, le son n'arretait pas de changer de volume.
sinon il manque un peu de traction...
Et puis je ne suis pas dessus #3200
mais surtout grand merçi et vivement 2005 ou j'essayerais de rester plus longtemps
Chouchou
13/08/2004, 20h28
dommage que mon PC deconne, le son n'arretait pas de changer de volume.
Ton PC ne déconne pas, chez moi aussi ça le fait.
Et puis je ne suis pas dessus #3200
Moi juste... 10 secondes #2490
Moi itou, le son sature puis coupe ... revient brutalement.
Mais ca n'enlève pas la beauté du montage : chouette boulot ! #390
dyonysosd
14/08/2004, 21h52
Idem pour le son par contre la vidéo est vraiment sympas. Merci pour le taffe réaliser je trouve que ca résume bien l'événement. Et la session kite est excellente ainsi que les 2 révolutions ca me donne envie de m y mettre :)
Good vidéo, bon film de propagande qui doit motiver encore plus de monde à venir l'année prochaine!!
Petit bémol, domage qu'il y'ai juste 3 petites secondes de buggy alors qu'on a tourné toute l'après midi le samedi mais bon ça reste très sympa.
J'attends maintenant la version 600Mo pour encore plus apprécier l'image!
Tchao
merci à tous,
si j'avais dû mettre tous le monde, le film aurait duré 1 heure :)
le problème de son... qu'as tu fais ma petite lilith??
Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit libéré et contente d'avoir pu vous faire plaisir!!
Je pars sur les côtes Corses et je vais peut être enfin pouvoir essayer le kite!! à très bientôt, si je reste entière.
POPO
merci à tous,
le problème de son... qu'as tu fais ma petite lilith??
Mea culpa à tous, j'ai fait la compression sur un Pc avec une carte son nulle, et du coup je n'ai pas vérifié le son avec autant de minutie que l'image..... #1330
De toute façon, pas d'inquietude, je devrais pouvoir trouver du temps dans ma semaine pour vous refaire une belle version toute propre, et attacher le film via un serveur FTP.
Je vous tiens au courant...
dyonysosd
17/08/2004, 08h50
Y a intérêt #1000 #620 #999
Oui en effet je viens de regarder l'original et il esdt tip top, pour le son et l'image.
le pbl vient donc bien de la compression
denis.dup
22/08/2004, 22h33
C'est en cour de téléchargement, à 217ko/s actuellement donc pas de prob de débit :-) (merci download accelerator..)
denis.dup
22/08/2004, 22h52
Cool la video ! Ca résume bien le tout, tout le monde n'y est pas mais c'est un peu normal....
Par contre dommage qu'il y ai autant de varition du niveau du son.
le probleme du son a deja été sité précédement, il vient de la compression.
je vais voir avec lilith si il y a moyen de remettre une version sans ce pbl de son.
merci, tres jolie vidéo pour un festival tres convivial.
Je n' arrive pas à visionner le film ya que du son. Quelqu'un pourrait me dire comment faire en m' envoyant un MP merçi
Des nouvelles de la version 600Mo, haute qualité?
Je n' arrive pas à visionner le film ya que du son. Quelqu'un pourrait me dire comment faire en m' envoyant un MP merçi
Télécharge les derniers codecs sur www.telecharger.com
Je vais finir par me faire taper...Je vais essayer de poser çà d'ici la fin de semaine, je n'ai pas grand chose à faire, mais je veux le faire bien.
Je vous tiens au courant. merçi
coucou tout le monde!!
bon pour les problèmes de son, d'images... un dvd va être confié au bilboquet, ou un sûrement un boss de l'encodage va mettre le film à votre disposition... je suis contente que cela vous est enthousiasmé, ça me motive à en refaire un l'année prochaine.
:)
popo
coucou tout le monde!!
bon pour les problèmes de son, d'images... un dvd va être confié au bilboquet, ou un sûrement un boss de l'encodage va mettre le film à votre disposition... je suis contente que cela vous est enthousiasmé, ça me motive à en refaire un l'année prochaine.
:)
popo
je l'ai déja réencodé et c'est OK, il faut juste que l'on arrive à se rencontrer avec Lilith.
désolé j'étais parti en vacance et cela a pris du retard
Très bien...que demande le peuple! tout va marcher! tout le monde est rassurés?
BISOUS
bon bas voila il a été receptionné, lilithe le mettra a dispo sous peu...
Oui cay est le site est à jour, enfin la page est la meme, mais le lien vers le film pointe vers la version de Jack, qui est vraiment excellente.
Et pour ceux qui veulent la version 600 Mo, envoyez-moi un MP, on ouvrira le serveur FTP pour que vous puissiez télécharger.
PS : De nouvelles photos faites par Popo sont disponibles dans la page "Pauline"
Bon visionnage,
Oui cay est le site est à jour, enfin la page est la meme, mais le lien vers le film pointe vers la version de Jack, qui est vraiment excellente.
Et pour ceux qui veulent la version 600 Mo, envoyez-moi un MP, on ouvrira le serveur FTP pour que vous puissiez télécharger.
PS : De nouvelles photos faites par Popo sont disponibles dans la page "Pauline"
Bon visionnage,
elle a quoi en plus la version 600 mo meilleur qualité ou plus de film ?
Meilleur qualité c'est tout, c'est exactement le même film sinon.
Mais on voit un grand changement quand même au niveau de l'image.
vBulletin v.3.8.6, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org